Préserver l’équilibre de votre enfant.

⭐️ 5/5 sur Google.
👶🏻 15 ans d’expérience.

Votre bébé rencontre des inconforts ?

Offrez-lui un bien-être optimal grâce à l’ostéopathie, une approche douce pour soulager ses maux et favoriser son développement.

Icons8 Abdominal Pain 100.png

Troubles digestifs

  • Coliques et reflux gastro-œsophagien
  • Constipation et ballonnements
  • Régurgitations fréquentes
Sommeil

Troubles du sommeil

  • Difficultés d’endormissement
  • Réveils nocturnes fréquents
  • Sommeil agité
Enceinte

Tensions et postures

  • Plagiocéphalie (tête plate)
  • Torticolis congénital
  • Inconfort lié à l’accouchement
Img 3433 Min

Votre bébé pleure, dort mal, semble inconfortable…

Quand un bébé souffre, toute la famille est impactée. Les nuits sont écourtées, le stress monte, la fatigue s’accumule. Voir son enfant agité, inconsolable, c’est éprouvant et épuisant.

Ne laissez pas ces troubles s’installer. Plus tôt vous agissez, plus vite bébé retrouve son apaisement… et vous aussi.

L’ostéopathie pédiatrique est une approche douce et non-invasive qui peut accompagner votre enfant dès ses premiers jours de vie.

Alexia LEMAHIEU, Ostéopathe à Jouars Ponchartrain.

Diplômée en ostéopathie depuis 2010, je cumule plus de 15 ans d’expérience, renforcée par une spécialisation en ostéopathie pédiatrique. En parallèle, mon expertise en ostéopathie animale m’apporte un atout unique : travailler avec des patients qui ne parlent pas m’a permis de développer une sensibilité accrue, un toucher précis et une capacité d’écoute corporelle supérieure.

Ces compétences me permettent de détecter les signaux subtils du corps de votre bébé et d’adopter des techniques douces, sécuritaires et adaptées à sa fragilité. 

Img 2697 Min
Rdv
85% des mutuelles
remboursent
Prix

Prix de la séance :
60€

Date

Durée de la séance :
45 min – 1h

Ce que pensent les patients d'Alexia

100 % de satisfaction sur + de 50 avis Google

Consultation : 60€
Moyens de paiement : CB, chèques, espèces

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale car elle n’est pas une Profession de Santé comme peut l’être le Medecin ou le Kinésithérapeute. Le métier est règlementé depuis 1960 et le diplôme est agréé par le Ministère de la Santé. Cependant, de nombreuses mutuelles remboursent une à plusieurs séances par an.

Afin de pouvoir se sentir libre et confortable lors des mouvements et des manipulations, des sous-vêtements ou des vêtements fins et souples sont recommandés. L’important, c’est que le bébé ou la maman soit confortable dans sa tenue pour la consultation.

Si la douleur est supportable, vous pouvez conserver une mobilité plus douce, plus lente et plus relâchée que d’habitude, mais continuez à bouger même si c’est un peu sensible. Vous pouvez aussi vous aider en adoptant une respiration continue (qui vous empêchera de vous mettre en apnée) lors des mouvements plus intenses afin de diminuer la douleur.

Des questions ?

Me contacter

Prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone.

Tout droit réservé Alexia LEMAHIEU